Bethemanager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bethemanager

BTM: ligue simulé, avec tirs de barrages, 10 simu par jour chaque jours. 2011-2012
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Équipes Libres: NYR Équipes en danger: ...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si l'équipe est libre, j'aimerais bien prendre les Penguins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nip88

nip88


Messages : 321
Ca$h : 4938
Date d'inscription : 20/03/2012

Si l'équipe est libre, j'aimerais bien prendre les Penguins Empty
MessageSujet: Si l'équipe est libre, j'aimerais bien prendre les Penguins   Si l'équipe est libre, j'aimerais bien prendre les Penguins Icon_minitime1Mar 20 Mar - 8:56

Bien sur, si elle n'est pas disponible, je peux prendre n'importe quelle autre équipe
Revenir en haut Aller en bas
Hardy

Hardy


Messages : 496
Ca$h : 5196
Date d'inscription : 06/02/2012

Si l'équipe est libre, j'aimerais bien prendre les Penguins Empty
MessageSujet: Re: Si l'équipe est libre, j'aimerais bien prendre les Penguins   Si l'équipe est libre, j'aimerais bien prendre les Penguins Icon_minitime1Mar 20 Mar - 16:36

good va faire ton bureau un admin va te mettre modérateur vers 4:15 donc pour l'instant tu peux faire ton bureau
Revenir en haut Aller en bas
gabless920

gabless920


Messages : 906
Ca$h : 6153
Date d'inscription : 06/02/2012

Si l'équipe est libre, j'aimerais bien prendre les Penguins Empty
MessageSujet: Re: Si l'équipe est libre, j'aimerais bien prendre les Penguins   Si l'équipe est libre, j'aimerais bien prendre les Penguins Icon_minitime1Mar 20 Mar - 18:43

goood salutr mann soit vrm actif amuse tio bien icite les gens sont chill alors fait toi du fun
Revenir en haut Aller en bas
AndreiKostitsyn

AndreiKostitsyn


Messages : 499
Ca$h : 5370
Date d'inscription : 06/02/2012

Si l'équipe est libre, j'aimerais bien prendre les Penguins Empty
MessageSujet: Re: Si l'équipe est libre, j'aimerais bien prendre les Penguins   Si l'équipe est libre, j'aimerais bien prendre les Penguins Icon_minitime1Mar 20 Mar - 18:49

Bienvenue! T'as PIT, sois actif!
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Admin
Panther


Messages : 1274
Ca$h : 6858
Date d'inscription : 03/02/2012

Si l'équipe est libre, j'aimerais bien prendre les Penguins Empty
MessageSujet: Re: Si l'équipe est libre, j'aimerais bien prendre les Penguins   Si l'équipe est libre, j'aimerais bien prendre les Penguins Icon_minitime1Mar 20 Mar - 18:59

bienvenue ai du plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bethemanager.fr1.co
nip88

nip88


Messages : 321
Ca$h : 4938
Date d'inscription : 20/03/2012

Si l'équipe est libre, j'aimerais bien prendre les Penguins Empty
MessageSujet: Re: Si l'équipe est libre, j'aimerais bien prendre les Penguins   Si l'équipe est libre, j'aimerais bien prendre les Penguins Icon_minitime1Mer 21 Mar - 13:56

Comment fait-on dans la bureau?
Revenir en haut Aller en bas
gabless920

gabless920


Messages : 906
Ca$h : 6153
Date d'inscription : 06/02/2012

Si l'équipe est libre, j'aimerais bien prendre les Penguins Empty
MessageSujet: Re: Si l'équipe est libre, j'aimerais bien prendre les Penguins   Si l'équipe est libre, j'aimerais bien prendre les Penguins Icon_minitime1Mer 21 Mar - 18:18

tu va sur ton equipe et clic sur nouveau sujet ou qqchose du genre et tu met ton rooster que tu va prallablement chercher dans la section ''tous les rooster'' et te tu fais un bureau des echange au meme endroit que ton rooster tu reclic sur nouveau etc... et finalement tu fais un Trading Bloc dans la section negociation si tu veux (conseiller) Smile et finalement et bin tu t'amuse regarde les autre team leur bureau et tout et tu negocie etc Very Happy soit actif aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si l'équipe est libre, j'aimerais bien prendre les Penguins Empty
MessageSujet: Re: Si l'équipe est libre, j'aimerais bien prendre les Penguins   Si l'équipe est libre, j'aimerais bien prendre les Penguins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Si l'équipe est libre, j'aimerais bien prendre les Penguins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh Penguins
» LA devient libre
» Les Devils sont en chute libre
» Le Tricolore ne va pas bien.
» Cherche des 1er pick bien placer :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bethemanager  :: Accueil :: Inscription-
Sauter vers: